Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Sep - 21:53
Bon bah je rechercherai une photo plus ou moins potable -_-" je ferai un effort ! il me semble que j'en ai dans mon portable, j'avais pris des photos en sortant de chez le coiffeur. Je tacherai de les mettre ce weekend TT_TT rah qu'est ce que je ne ferai pas pour vous ! xD
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 17:48
Euh non non nous ne n'en avons pas fait xD non mais sérieux je sais que je suis pas maigre mais sur les photos de vacances je fais deux fois plus grosse quoi O_o !!!! Par contre si je ne me trompe pas Chae Lin on a fait une photo avec ta cam xD (pour une fois que je me trouve un peu prêt bien xD mdr )
En effet, mais la photo est disponible seulement dans mes avatars MSN ! >.< Puis tu dis n'importe quoi quand bien même ça serais vrai, c'est ton visage qu'on veut voir ! J'en ai d'ailleurs sous les yeux, elle sont vraiment jolie comme photo. Je peux ? :P
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 18:28
Lol bon bah je la mettrai pas alors xD mais bon c'est du 100*100 (un avatar) donc c'est petit, donc on voit pas grand chose lol c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime bien xP
On en vois quand même trop ! :) Mais cela ne t'empêche pas de mettre une photo de toi sur le forum, j'te dis la photo que j'ai là elle est super jolie, en plus le soleil fait un effet sur la photo super beau. Aller !!!!!