| Sujet: Les médailles [26/09] - {Suspendu pour le moment} Dim 26 Sep - 19:25 | |
| Hello mes chers membres ^^
Je viens d'ajouter une petite nouveauté au forum =) enfin plutôt au profil des membres ;) ce sont les " MEDAILLES" =D
LES MÉDAILLES SONT POUR LE MOMENT VISIBLES DANS LE PROFIL DES MEMBRES ET NON DANS LES MESSAGES.
Afin de rendre le forum plus attractif, et de s'y amuser =) je mets en place un système de médaille à gagner n_n Pour un un membre EXCELLENT vous devrez gagner les 3 médailles disponibles =) en accomplissant quelques quêtes ^^
Médaille de Bronze : - Atteindre le Rang "Petit Eucalyptus" Médaille d'Argent : - Atteindre le Rang " VIP " Médaille d'OR : - Contribuer activement au développement du forum. En outre aider les Admins et les modos à s'occuper du forum ^^ (cette dernière médaille ne sera donné qu'aux membres qui sont vraiment dispo pour le staff et le forum en lui même, et nous aide à le "gérer" en le maintenant en vie (ex : Apporter de l'actualité, créer des fiches, faire de la pub pour le forum, s'occuper d'une catégorie )Voilà pour les explications ;) J'espère que cette nouvelle petite idées vous plaira =D Edit : Il se peut que les quêtes pour obtenir les médailles changent, pour le moment je vais juste un essai pour voir comment cela ce passe n_n
SYSTÈME SUSPENDU POUR LE MOMENT |
|